Il me semble que j'ai fait du progrès depuis que j'ai commencé ce journal/blog.
J'ai en tout cas fait beaucoup de chemin pour essayer de ne plus être aussi triste et de regarder les choses de manière plus positives.
J'ai relu Shakti Gawain : Techniques de visualisation créatrice; j'ai assisté à une conférence sur Ho'oponopono et j'essaie toujours de pratiquer la technique; je lis sur la pensée positive, le lâcher-prise et j'essaie de mettre mes lectures en pratique. J'espère qu'un jour la vie me surprendra positivement.
Je sais que les trous noirs ne durent pas éternellement. Il y a déjà eu dans ma vie des périodes ou je ne voyais pas comment m'en sortir mais (d'après mon souvenir) j'avais toujours l'espoir que tout s'arrange.
Ce qui me paraît différent maintenant, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avenir. Cela dépend peut-être de l'âge ou peut-être pas, je ne sais pas. Avant, j'étais plus jeune et je pensais que je pouvais faire quelque chose. Et j'ai fait des choses. je me suis trouvé de l'emploi. Maintenant, on n'engage plus de personnes de mon âge et de toute façon j'ai tellement peu d'énergie que je ne me vois pas travailler, même à temps partiel.
Oui, je sais, je dois être plus active, le problème est que je ne sais pas quoi faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire