vendredi 20 avril 2012

Abandon

En essayant de m'expliquer ma tristesse, j'en suis venue à une bizarre conclusion. J'ai  l'impression que je me sens abandonnée.
Je dis bizarre parce qu'en cherchant : impression d'abandon sur Internet, je vois que le sentiment d'abandon semble lié à l'expérience d'avoir été abandonné et que la personne qui en souffre ne peut pas rester seule.
Je pense que je me sens abandonnée depuis seulement quelques années. Bien sûr, il se peut que je n'aie pas eu l'occasion d'identifier cette impression avant, mais c'est comme s'il n'y avait plus personne pour moi. je n'ai plus personne à qui parler. je ne peux pas parler à R : il voit des attaques personnelles dans n'importe quel sujet. J'ai beaucoup de mal à établir un contact avec les autres.
On dirait que je n'ai pas de place nulle part.
Je me sens tellement fatiguée, je voudrais me reposer. J'aimerais que quelqu'un prenne soin de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire