jeudi 31 mai 2012

Rêve

Un rêve peut nous montrer comment nos souvenirs d'un endroits sont précis.
Hier la SRC présentait le film : Les sorcières avec Anjelica Houston (entre autres). C'est un des premiers films qu'on avait commandé après s'être abonnés à un service de location de film directement du distributeur du câble. Je l'avais regardé avec E. On habitait à ce moment sur la rue C.
Cette nuit, j'ai rêvé de ce logement. Je rêvais que nous y retournions pour y habiter (je ne sais plus pour quelle raison). Et je me souvenais comment il était avant, parce que plein de choses avaient changé.
J'ai été souvent malheureuse dans ce temps-là, mais il y a eu aussi des moments merveilleux et probablement que le temps ou j'ai regardé ce film avec E. a été un de ces moments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire