dimanche 19 août 2012

Rêve

L'autre jour j'ai dit que je ne me souvenais pas avoir rêvé d'autres endroits ou j'avais vécu.
Hier, j'ai rêvé de la rue B. J'étais là, dans l'entrée de l'abri d'auto. La maison appartenait à quelqu'un qui, me semble-t'il voulait la vendre. Elle était très transformée : il y avait de la brique ajoutée. L'extérieur était très différent de ce qu'elle était, mais c'était bien la maison ou j'ai habité quelques années.
J'aurais aimé voir l'intérieur, mais la propriétaire ne voulait pas que j'entre. Il n'y avait que ma soeur qui pouvait entrer. J'ai aperçu un peu de la salle à manger. Elle avait été rénovée avec des parties de la cuisine. C'est bizarre a dire, comme ça, mais ça avait l'air beau.
La propriétaire m'a donné 2 photos en me demandant d'identifier les personnnes. je ne les reconnaissait pas, mais sur la deuxième, je reconnaissait un lointain cousin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire