jeudi 23 août 2012

Rêve (Mexique)

J'ai rêvé que je faisais un voyage au Mexique.
J'y ai rencontré une autre fille qui avait des idées d'endroits à voir et je suis partie, suivant sa suggestion pour une excursion en autobus. Je ne voyageais cependant pas en sa compagnie, mais elle était de la même excursion.
Pendant le voyage, je me suis aperçu que je n'avais pas apporté mon passeport. Je ne comprenais pas comment j'avais pu entrer au Mexique sans passeport et je me demandais si je pourrais retourner chez-moi.
Au retour de l'excursion, elle m'a demandé si j'avais vu un village dans les montagnes, mais je ne me souvenais pas de ce village. J'avais l'intention de lui demander sa liste d'excursions parce que je ne savais pas quoi faire. Et je me suis réveillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire