mardi 18 septembre 2012

Rêve de mariage

J'ai rêvé que je me mariais. Je ne sais pas avec qui, j'avais accepté seulement pour rendre service. Cela se passait là ou j'ai déja travaillé, mais le décor était tout autre. Je me trouvais stupide d'avoir accepté et je me rendais au mariage très en retard et seulement en jeans. Je pensais qu'il n'y aurait personne et je me trouvais stupide d'avoir accepté. Mais en m'y rendant, le chemin était très long, je voyais partout des gens très bien vêtus qui semblaient très joyeux et heureux.
Cela m'a fait changer d'idée et sur le chemin de la salle du mariage je voyais 2 magasins. L'un de chaussures et l'autre de très belle robes. Je pensais que finalement que je pouvais acheter une belle robe. J'ai trouvais 2 qui me plaisaient. J'en essayais une que je pensais trop petite, mais elle m'allait. Il fallait seulement la raccourcir. Elle était pâle avec des couleurs joyeuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire