lundi 10 septembre 2012

Réincarnation

J'ai du mal avec l"idée de réincarnation. Je n'arrive pas à croire qu'il faille se réincarner.
Je lis : Dialoguez avec votre Ange Gardien de Kermie Wohlenhaus. J'ai trouvé intéressant cette idée de communiquer avec son ange gardien. Là ou j'ai commencé à me poser des questions, c'est au moment ou elle dit que les anges nous admirent d'avoir choisi de vivre sur terre.
Mais là ou je décroche, c'est quand elle dit que nous avons choisi notre lieu de naissance, et notre vie.
Je ne peux pas croire que quelqu'un choisirait d'être femme en Afghanistan ou en Afrique, par exemple, d'être un animal torturé (ou un humain encore moins), de vivre une vie de désespoir comme la personne injustement accusée d'un crime grave ou l'enfant élevé dans une famille mauvaise ou négligeante ou à l'enfant que sa mère déteste depuis sa naissance.
Il y a tellement d'autres situations désespérantes qui me viennent à l'esprit. Je ne peux toutes les énumérer.
Je n'arrive pas à croire que quelqu'un choisisse une vie pareille.
Je sais bienque dans l'Univers, il n'y a pas que la terre, Mais le mot même : INCARNATION ne signifie-t'il pas MORT. Et quand il y la mort, il y a nécessairement le MAL.
Quand je dis mort, ici, je ne parle pas de la fin de vie normale d'une personne, mais de toutes les autres morts infligées (surtout celles des innocents ou des animaux). De la culture mortifère qui est la nôtre. Et il faut manger, C'est un cercle infernal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire