lundi 12 septembre 2011

Il y a 10 ans

Il y a 10 ans, le 11 septembre, j'étais au travail. Je n'ai pas su ce qui se passait tout de suite. Je me trouvais au Centre  et je ne me souviens pas à quoi je travaillais. C'est R qui m'a téléphoné et c'est à ce moment que j'ai appris. Ensuite, je suis allée voir D qui m'a dit qu'elle était au courant et que les autres regardaient la télé dans la salle de réunion. Un peu plus tôt j'avais entendu chanter pour célébrer l'anniversaire de celui dont j'ai oublié le nom. Ce jour-là ça faisait un peu plus de 2 ans que nous habitions ici. E avait 15 ans. Je pense que c'est cet été là qu'il est allé en Irlande avec R. Il était au secondaire. Tully avait 2 ans. Je n'avais pas été malade. Cela viendrait dans l'année suivante. Maman était morte il y avait 1 an et demi. Je ne me souviens pas si papa était malade. Mon frère R était encore vivant. Il allait mourir 4 ans et demi ans plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire