dimanche 18 septembre 2011

Maison

En 1999, j'ai acheté cette maison ou nous habitons. À ce moment, il me semblait tellement important d'être chez-moi. Cela faisait environ 10 ans que nous habitions au même endroit et je voulais partir de là. Pendant plusieurs semaines, j'ai regardé les maisons à vendre. On en a visité 3 et avec l'aide de papa qui m'a prêté un peu d'argent, emprunté sur l'héritage de maman, j'ai pu acheter celle-ci. Je pense que j'y ai été bien quelques années. Mais maintenant, je voudrais m'en aller ailleurs. Le plus longtemps que j'ai habité au même endroit, c'est 13 ans.
Maintenant, cette maison me pèse. Je voudrais aller ailleurs. Je voudrais me libérer de ce poids, mais je ne sais pas comment faire. Pourtant on a eu de la chance avec cette maison. C'était l'endroit ou il fallait être pendant ces 12 années. Ou serons-nous dans 5 ans?
                                   


1 commentaire:

  1. Thank you for visiting my blog and leaving a nice comment. I guess many memories are associated with the house you have lived in all these years. Is it really time to go?

    RépondreSupprimer