mercredi 10 août 2011

Décider

Quand je suis arrivée en Irlande, ou nous devions rester 3 ans, je me suis assise dans le salon, j'ai regardé dehors et je me suis dit : C'est la vue que je vais avoir pour les 3 prochaines années. Les choses ne se sont pas passées comme ça. Nous sommes revenus un peu plus d'un an plus tard et je pense qu'à partir de ce moment les choses ne sont plus allées bien. Peut-être que ça n'allait pas bien avant. Oui il y a des choses qui n'allaient pas bien et c'est pour ça que j'avais eu l'idée de l'Irlande. Toujours est-il que ce souvenir m'est resté et qu'en ce temps-là il me semble que j'avais plus d'énergie. Je ne me verrais pas recommencer un déménagement pareil. J'ai même de la difficulté à décider quoi faire de mes journées. Je voudrais faire des petits voyages dans les alentours, mais je ne me décide pas. Comme je pense l'avoir déjà dit : tout me paraît une montagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire