dimanche 7 août 2011

Les blogs

Le matin, quand j'allume mon ordi, je lis des journaux et des blogs. Les blogs sont comme des journaux de la vie d'autres personnes. Quand j'ai fini de lire ces blogs, je ressens un vide immense. C'est drôle. Les blogs me donnent l'impression d'avoir des amis ailleurs et que leurs vies sont tellement plus intéressantes. Je ne laisse que très rarement de commentaire, mais j'ai l'impression qu'ils font partie de ma vie. C'est comme toujours, je vois vivre des gens et je ne me sens pas de la partie. leur vie semble intéressante, ils font des choses, visitent d'autres endroits.
Je sais bien que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais ces gens vivent ailleurs, là ou je voudrais être, ils font des choses que je voudrais faire et quand j'ai fini de les lire, ma vie me semble tellement vide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire