lundi 20 juin 2011

Je ne sais pas

Je ne sais pas ce que j'ai. Je n'ai le goût de rien. C'est comme s'il n'y avait rien nulle part. Il me semble que tout se passe ailleurs et que je n'y ai pas accès. En plus tout me paraît une montagne.
Un jour je suis passée sur une route au bord d'une rivière et j'ai trouvé beau cet endroit. J'étais plus jeune et j'ai eu envie d'aller y vivre. Et j'ai pu aller y vivre. J'y ai trouvé un emploi et j'ai vécu là 3 ans. C'était quand j'ai eu fini la plupart de mes voyages. J'ai trouvé très beau cette région, même si parfois je m'ennuyais.
Je me suis promenée à bicyclette et surtout en auto. J'ai beaucoup visité les alentours. J'ai suivi des cours et ces cours ne se donnaient pas là, il fallait se déplacer de 25 à 50 km aller retour.
J'aime bien me raconter. Il me semble que ça donne à ce que j'ai fait de l'importance, que ça donne une réalité à ma vie. Autrement, ça paraît tellement inutile et vide.
Un jour, j'ai rencontré un psy qui m'a dit qu'on n'avançait pas parce que je me racontais. Qu'est-ce que j'aurais dû faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire