lundi 27 juin 2011

Véga

Véga est morte. La belle chienne. Elle avait 13 ans. Elle est morte 12 ans après qu'on ait été chercher notre belle Tully. Tully est morte le 3 septembre 2009.

                                                     Véga                                         Tully

Ce qui m'a le plus attristée, c'est quand C. m'a dit : "Elle est au paradis des chiens, elle est allée rejoindre la petite fille qu'elle n'a pas connue et qui n'a pas vécu."
Perdre un enfant à la naissance, on ne s'en console jamais. Je me demande même comment on peut continuer à vivre ensuite. Surtout quand c'est le premier et à cause d'une erreur médicale. C. m'a dit qu'elle l'avait prise dans ses bras, qu'elle avait des petits cheveux blonds et qu'elle avait l'air de dormir.
Comme leurs vies auraient été différentes si elle avait vécu.
Perdre notre Tully a été une peine immense. Perdre un enfant porté 9 mois, c'est inimaginable.
Je pleure, je pleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire