dimanche 5 juin 2011

Première

C'est la première inscription à un blog.
Depuis quelques jours j'ai comme une impression que je dois faire le deuil de ma vie comme je l'avais toujours pensée. Et j'ai du mal. Je suis triste comme ça ne se peut pas.
Alors peut être si j'écrivais cela m'aiderait. Voici donc la première de ce blog.
Je doute que quelqu'un vienne un jour y jeter un coup d'oeil. C'est pour moi que je le fais. Souvent je pense que si j'écrivais ce qui m'attriste, (quand il y a une raison) cela m'aiderait.
J'ai toujours pensé que ma vie serait un jour comme je l'imaginais. Peu importe le temps que ça prendrait, un jour...
Et puis, je suis devenue vieille, et je vois que ça n'arrivera pas. je ne serai jamais celle que l'on voit, je ne serai jamais mince comme je l'imaginais, je n'aurai jamais de belles jambes, je ne trouverai jamais la répartie qui fera penser au autres que je peux tenir une conversation.
Jusqu'à la fin de ma vie je resterai comme j'ai toujours été. Et faire le deuil de tout ça est si difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire