jeudi 9 juin 2011

Petit garçon

Un jour, j'ai eu un bébé. C'était un si beau petit bébé il avait de si grands yeux. Il a marché à 10 mois et demi. il aurait pu ce débrouiller dans la vie. Il en a le potentiel. Mais les circonstances ont fait autrement.
En ces temps là j'étais tellement malheureuse. On habitait dans un logement tellement loin de tout. Tout ce que je faisais n'était pas correct. je ne savais plus quoi faire. On n'avait pas d'argent. On revenait d'Europe ou j'avais espéré rester plus longtemps.
Et ce si beau petit bébé a grandi. Il était difficile et je n'ai pas su comment faire. Il a quitté l'école après le secondaire. Il a trouvé quelques emplois. Maintenant, il ne travaille pas et le travail n'est pas important pour lui. Comme son père. Je ne l'ai pas élevé comme il aurait fallu. Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui.
J'ai essayé, mais ça n'a pas marché. et je suis tellement triste de tout ça. La seule chance que j'ai eue d'élever un enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire