mercredi 13 juillet 2011

Dorcas (suite)

Dorcas ne revient pas. Si personne ne l'a recueillie et gardée chez-eux, c'est probablement parce que tout ce que j'avais à faire pour elle est terminé. Je l'ai soignée, elle avait une conjonctivite quand elle est arrivée. Elle a eu son problème de digestion pour lequel je lui ai donné des médicaments. Elle en prenait encore, la dernière dose vendredi, le jour de son départ. Elle est peut-être guérie. Elle a eu des puces et devait avoir son troisième traitement samedi, mais elle n'était plus là. Les puces étaient probablement toutes parties de toute façon. Maintenant comment ça va pour ça???
Si quelqu'un l'a trouvée et la garde chez-eux, que ce soit de bonnes personnes qui la cajoleront et l'aimeront comme je l'ai aimée. C'est ce que je souhaite de tout mon coeur.
Je la voyais comme un petit animal sans défense, mais elle est forte, ma Dorcas. Elle a du caractère et si elle choisit de ne pas revenir, elle saura prendre soin d'elle.
Quand je suis allée chercher Dorcas au refuge, j'avais demandé à Tully de me trouver la petite chatte qu"il nous fallait.  C'est la raison pour laquelle j'associe Tully à Dorcas. Je crois que Tully a rempli sa mission.

Bonne chance Mini-minoune. Protège-la Tully, ma belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire