mercredi 20 juillet 2011

Miracle

Maintenant, il faudrait presqu'un miracle. Je ne désespère pas encore pour la petite minoune. C'est une petite minoune folle qui a préféré s'enfuir de l'endroit ou elle etait bien traitée et pour aller ou?
Je mets un peu de nourriture sur la galerie dans l'espoir qu'elle vienne manger et quand je mets cette nourriture je fais la petite prière : J'espère que quelqu'un nourrit ma petite minoune. Je devrais plutôt dire : j'espère que ma petite minoune trouve à manger.
Hier, la SPA a téléphoné, ils pensaient avoir trouvé Dorcas, mais ce n'était pas elle.
J'espère un miracle. Qu'elle revienne, je m'ennuie mais je ne vais plus faire le tour très tôt le matin, ça m'attriste trop de ne pas la trouver et de voir les autres chats. ou est elle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire