samedi 23 juillet 2011

Il faut que je me détache de tout cela

Il faut que je me détache de tout cela, que j'arrête de me demander à tout moment ce qui lui est arrivé, ou elle est rendue. C'est vrai que je ne comprends pas. Il paraît qu'un chat reste proche de chez-lui. Elle devrait être revenue les jours suivant son départ. S'est-elle blessée et elle ne peut pas revenir? At'elle été prise par quelqu'un, si c'est quelqu'un qui s'en occupera bien, ça va. Mais elle était si craintive de tous ceux qui venaient ici. S'est elle éloignée au point de ne pas pouvoir revenir? Je ne comprends pas et ça m'angoisse.
Après 2 semaines, et avec les chaleurs qu'on a eues, si personne ne l'a aidée, elle est probablement morte.
Il faut que je tourne la page. Même s'il me semble l'entendre miauler ou si je vérifie cent fois si elle n'est pas revenue à la porte d'en arrière. C'est un chat et les chats en ont beaucoup enduré. Elle peu passer à travers peu importe la manière.
Cette photo de Dorcas a été prise 9 jours après son arrivée ici. Depuis, elle avait pris du poids et son problème d'irritation de l'intestin était traité avec des médicaments. C'est peut-être la raison pour laquelle elle est venue ici, pour la remettre sur pied. Son problème a peut-être été complètement réglé et maintenant elle va bien et elle peut s'occuper d'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire