samedi 16 juillet 2011

Elle ne revient pas

Peut-être qu'un jour j'aurai un autre chat, mais maintenant celui que je veux, c'est ma petite minoune. Elle est arrivée ici toute craintive. Elle se cachait partout. Et puis, tranquillement elle est devenue plus confiante. Elle venais dormie sur moi quand je m'asseyais pour lire.
J'aurais dû aller la chercher tout de suite. J'étais fatiguée ce soir-là. Et je ne savais pas comment on cherche un chat perdu : les heures ou il faut chercher. Il y a tellement d'endroit ou elle peut s'être cachée. J'espère que quelqu'un lui laisse de la nourriture comme j'en laisse sur la galerie.
Je ne me lèverai probablement plus à 5 ou 6 heures pour la chercher.
Il y a trop de temps qui a passé.
J'ai fait tout ce que je pouvais et ce n'est pas beaucoup, mais je ne peux pas faire plus. Il faudrait que quelqu'un la ramène à la SPA. et encore dans peu de temps.
Cette semaine, Wallander a perdu son chien et il est revenu de lui-même. Pourquoi pas Dorcas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire