lundi 11 juillet 2011

Question

Qu'est ce que j'ai fait et à qui pour avoir autant de peine?
Le déménagement qui devait être, pour lui et pour moi, une belle période est tout assombri.
J'avais tant souhaité ce changement pour nous tous. Une nouvelle vie comencerait.
Et voilà que cette si belle petite chatte s'enfuie et ne revient pas. J'ai tellement de peine. J'ai tellement tout fait pour qu'elle soit bien. Et elle ne revient pas.
Je sais qu'il y a une raison pour ce qui arrive. Peut-être que je ne l'ai eue qu'un an pour qu'elle aie une belle vie pendant ce temps-là, elle va probablement mourir sans ses médicaments. Si elle revient à partir de maintenant, comment sera-t'elle? Probablement qu'il faudrait tout recommencer à zéro. C'était une petite chatte tellement craintive au début.
Mais j'ai tellement de peine, tellement de peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire