vendredi 1 juillet 2011

Être invisible

C'est comme une impression de ne pas exister. On dirait que je n'arrive pas à vouloir quelque chose assez fort pour que ça arrive. Il y a plein de choses que je voudrais faire mais je ne me décide pas à tout mettre en branle. Pourtant, il y a eu des moments dans ma vie ou ça a été possible. Bien sûr, il y plein de choses qui son arrivées comme ça, un peu par chance, par hasard.
J'ai toujours eu bien du mal à décider et plus le temps passe, pire c'est. Je ne sais pas souvent quoi faire et encore moins souvent me décider à le faire. Je suppose que j'ai peur de faire une erreur, ce qui serait, pour moi, catastrophique parce que je ne saurais pas comment m'en sortir.
Quand j'étais plus jeune, je souhaitais ça. Maintenant encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire