dimanche 10 juillet 2011

Dorcas

Dorcas a disparu.
Elle s'est sauvée vendredi durant la soirée. J'espère qu'on va la retrouver. Elle est craintive et a peur des étrangers. Je ne sais pas ou elle se cache, mais elle doit se cacher. Quelqu'un m'a dit qu'elle était probablement proche de la maison. Que ce soit donc vrai!
J'ai dormi une partie de la nuit sur le balcon espérant son retour. Je souhaite que rien ne lui ait fait trop peur pour qu'elle soit rendue loin. Elle a une nourriture spéciale parce qu'elle a un problème de digestion et des médicaments à prendre aux 2 jours.
J'ai mis un peu de jaune d'oeuf si elle peut en sentir l'odeur, elle aime tellement ça.
Elle a choisi de partir d'une maison ou elle était choyée, cajolée. Elle avait un bel endroit pour dormir. Elle en avait même plusieurs. Elle avait sa petite fontaine. On s'occupait d'elle, je l'ammenais chez le vétérinaire, je la brossait tous les jours.
Elle fait un grand trou, un grand vide, comme quand notre belle Tully est morte, il va y avoir 2 ans le 3 septembre.
Reviens ma belle. c'est la journée de ton médicament!
Protège la, belle Tully! Elle est tellement petite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire